Le Garde-Manger des Pays-d’En-Haut est un organisme qui offre un soutien alimentaire et vestimentaire aux personnes dans le besoin dans dix municipalités du vaste territoire de la MRC des Laurentides. Ses services sont nombreux : aide alimentaire d’urgence, comptoirs alimentaires, cuisines collectives, lunchs dans les écoles, bons d’épicerie de Noël, service vestimentaire et articles à faibles coûts à la Fouillerie, son magasin de vêtements usagés.
Le Garde-Manger distribue la nourriture qui lui est fournie par Moisson Laurentides, de Blainville, dans les différents comptoirs alimentaires de la MRC, tenus par des bénévoles. Récemment, le Garde-Manger a dû remplacer son camion réfrigéré qui n’était plus sécuritaire lors de ses nombreux déplacements.
La Fondation a fièrement contribué à une partie de l’achat d’un tout nouveau camion qui permettra au Garde-Manger des Pays-d’En-Haut de poursuivre ses activités et de servir sa communauté en toute sécurité.