Demande de don
L’Association de l’Ouïe de l’Outaouais (ADOO)

La salle communautaire

L’Association de l’Ouïe de l’Outaouais (ADOO) a reçu un don de 12, 750$ de la Fondation Choquette Legault pour l’achat de matériel pour la salle communautaire de l’Habitation ADOO des Hautes-Plaines.

L’ADOO est le seul organisme communautaire en Outaouais pour les personnes sourdes et malentendantes qui a pour but de défendre et promouvoir leurs droits et intérêts. La mission de l’ADOO est de regrouper ses membres afin de briser leur isolement en favorisant ainsi leur mieux-être et leur épanouissement, ainsi que d’offrir des programmes et des activités visant le développement d'une citoyenneté active.

"L’ADOO veut remercier énormément la Fondation Choquette Legault pour le grand soutien à la communauté sourde et malentendante de l’Outaouais et pour sa générosité qui nous a permis d’aménager un espace accueillant pour mieux servir nos membres!"